Accueil Nouveau ! Occasions Contact
Voiture électrique REVA : the ElectriCity car!
Les REVA La REVAi La REVA L-ion La REVA-Van A propos Nouvelles Media
La REVA i : tout pour la ville !

Désolé : il n'y a plus de distributeur pour la voiture électrique REVA en Belgique...

Pour la maintenance de votre REVA, cliquez ici.

Spécifications :

La REVAi : conçue pour la ville !

Introduction
Les REVA
- Ecologie
- Sécurité
- Options
La REVAi
- Spécifications
La REVA L-ion
- Spécifications
La  REVA-Van
- Spécifications
Osez !
- Occasions
A propos
- Constructeur
- Contactez-nous
Nouvelles
- Nouveau !
Media
- Communiqués
- Photos de presse
   

Publicité    
Superbe REVAi d'occasion
Occasion - Bon état - 3 500€

Plus d'infos...

Les caractéristiques de la REVAi en font le véhicule urbain idéal, tant par son silence et sa propreté que par ses dimensions réduites et ses performances.

Performances

  Vitesse max. : - 80 km/h
- autorisée sur autoroutes
 
  Accélérations : - 0 à 40 km/h en 7 secondes
- bonnes accélérations jusqu'à 50 km/h
 
  Autonomie : - 80 km nominal (aux conditions de test standard)
- typiquement 40 à 90 km selon conduite
- bien suffisant pour la plupart des trajets quotidiens
 
  Braquage : - rayon de braquage exceptionnel de 3m50
- permet un demi-tour sans manoeuvre sur beaucoup de routes.
 
  Consommation : - 11 kWh nominal aux 100 km
- soit env. 1,50€ d'électricité aux 100 km.
- équivaut à l'énergie d'environ 1,1 l d'essence ou de diesel !
 

Caractéristiques de base

  Type : - 3 portes.
- 2 sièges adultes, 2 sièges enfants
- grand coffre en rabattant le siège arrière
 
  Dimensions : - longueur : 2m64
- largeur : 1m32
- hauteur : 1m51
 
  Poids : - à vide : 665 kg
- dont batteries : 270 kg
- charge utile : 275 kg (2 adultes + 2 enfants)
 
  Homologation : - quadricycle lourd (catégorie L7e)
- plaques motos, permis B (voiture)
- taxe annuelle : 0€
 
  Equipement de base : - verrouillage central à télécommande
- porte-boissons, prise 12V
- dégivrage vitre arrière.
 

Caractéristiques techniques

  Moteur : - à courant alternatif
- type 3 phase à induction
- sans balais ni entretien
- puissance max. 13 kWh
 
  Batteries : - 8 batteries au plomb de 6V, 200 Ah
- recharge sur prise standard (16 A) 
- 40% en 1h, 80% en 2h30, 100% en 8h
- durée de vie : 2 à 3 ans selon usage (garantie 1 an + 1 an dégressif)
 
  Electronique : - contrôleur breveté à microprocesseur
- gestion électronique de l'énergie de et vers les batteries (EMS)
- sélecteur "marche arrière", "neutre", marche avant économique", "pleine puissance"
 
  Freinage : - double circuit de freinage
- freins à disque à l'avant, à tambour à l'arrière
- freinage régénératif à l'arrière (rechargeant les batteries)
 
  Châssis : - type tubulaire
- suspensions indépendantes à l'avant
- essieu rigide à l'arrière avec barre antiroulis
- transmission directe sur le différentiel de l'essieu arrière
 
  Carrosserie : - en plastique ABS thermoformé résistant aux coups
- panneaux colorés dans la masse pour les couleurs "Black" et "Silver"
- panneaux peints pour les autres couleurs
 
 
Nombreuses options disponibles !

 
Copyright @ 2008 Green Mobil. GREEN MOBIL SA est aujourd'hui en liquidation Mis à jour le 26.03.2013